Du 8 septembre au 31 mars 2026 nos cours de cuisine et pâtisserie et nos ateliers dégustation auront lieu dans les locaux de l’Institut Lyfe à Écully. Pour plus de renseignement, cliquez ici

Notre école de cuisine ferme ses portes du samedi 20 décembre 2025 au lundi 5 janvier 2026 inclus. Pour toute question notre équipe reviendra vers vous à partir du mardi 6 janvier 2026. En attendant, retrouvez tous nos cours et ateliers pour la rentrée sur notre site internet.

Un cadeau de dernière minute ? Nos bons cadeaux restent disponibles !

L’ensemble de l’équipe de l’École de Cuisine Gourmets vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année

Le dessert est le dernier plat dégusté lors d’un repas au restaurant et doit laisser la meilleure impression gourmande possible.

Vous aussi, épatez vos convives lors de vos dîners à la maison avec ces trois desserts proposés par le Chef pâtissier Christophe TULOUP. Il vous donnera toutes les étapes et astuces pour les réaliser.

Durée : Journée
Details

Les recettes* réalisées pendant le cours de pâtisserie :

  • Miel d'accacia, citron et sésame blanc
  • Chocolat Millot, fève de tonka et mascarpone
  • Poire, noix de pécan et vanille

 

Nos cours de pâtisserie sont ouverts à tous les amateurs passionnés. Par groupe de 8 participants maximum vous réaliserez les recettes avec un de nos Chefs.

En guise de déjeuner, vous dégusterez toutes vos réalisations sucrées sur place avec notre Chef, accompagnées par un verre de vins.

Un livret avec les recettes qui seront réalisées vous sera donné en début de cours. Vous pourrez prendre des notes et poser toutes vos questions à notre Chef pour réaliser les recettes à la maison et régaler vos proches.

 

*Celles-ci sont susceptibles d’être modifiées par le Chef

 

Ce cours est dispensé en langue française. This class is provided in French.

Vous avez une question ? Consultez notre FAQ ou contactez-nous !

DESSERTS DE RESTAURANT #1

220,00 € / 1 personne
1. Selectionner une date :
Pas de disponibilité pour cet événement
2. Indiquer le nombre de participants :
- +

Vous pourriez aussi aimer...